lundi, décembre 17, 2018
Mode

Vestiaire Collective lance ses ventes aux enchères caritatives

Avec des morceaux de célébrités dedans.

Vestiaire Collective organise une vente aux enchères de charité pour son cinquième anniversaire / DR / Capture d'écran Vestiaire Collective
Vestiaire Collective organise une vente aux enchères de charité pour son cinquième anniversaire / DR / Capture d’écran Vestiaire Collective

C’est en tout 50 célébrités, connues pour leur sens du style que Vestiaire Collective a réunies à l’occasion de son cinquième anniversaire. Le site internet de revente de vêtements haut de gamme lance en effet aujourd’hui sa StyleCycle, une vente aux enchères de vêtements ayant appartenus à des icônes de la mode.

Le but ? Pousser les consommateurs à réaliser que les vêtements peuvent avoir une seconde vie et récolter de l’argent pour diverses associations. Car tous les bénéfices des ventes seront reversés aux œuvres de charité choisies par celles et ceux qui ont accepté d’ouvrir leurs placards.

Les fashionistas pourront donc s’offrir (entre autres) un sac ayant appartenu à Caroline de Maigret, une ancienne robe de Clotilde Coureau ou encore un sac à main d’Emmanuelle Alt.

Pour refaire sa garde-robe en faisant une bonne action, ça se passe par ici, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 14 novembre.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :