Lifestyle / Culture Mode

House of DVF : Premier épisode et premières éliminations

Déjà.

House of DVF commence ce soir / DR / Capture d'écran E Online
House of DVF commence ce soir / DR / Capture d’écran E Online

C’est ce soir que la chaîne E ! présentera sa dernière émission de télé-réalité : House of DVF. Le show, qui suit huit jeunes filles qui s’affrontent pour devenir ambassadrice de la marque fera ses débuts à 21h35.

Attention spoiler

Et il y a de la surprise : contrairement aux huit compétitrices attendues, on en retrouve dix. Le management leur fait bien vite remarquer que deux d’entre elles seront éliminées d’ici 24 à 48 heures.

Pour les départager, elles occupent différents postes dans l’organisation des DVF Awards, qui se tiennent au siège des Nations Unies. Twitter, buffet, rp… chacune a une tâche bien définie et s’en acquitte avec plus ou moins de succès. Au final, Coco et Rhianna seront éliminées. L’élimination en elle-même est plutôt originale. Pas de grosses larmes et de long suspense ici: DVF dédicace simplement un exemplaire de ses mémoires qu’elle glisse ensuite dans un sac avec « des bonbons et beaucoup d’amour ».

Les dilemmes humanité/télé-réalité sont aussi présents: lorsque Tiffani, chargée de relayer la soirée des DVF Awards sur Twitter se rend compte qu’elle n’a pas assez de batteries, elle se tourne vers Kier pour lui demander de lui prêter son téléphone. Ce qu’elle refuse: il coûte environ $800 et n’est pas assuré. Partagée entre la gentillesse et l’envie inébranlable de devenir ambassadrice de la marque à tout prix?

Comme toute émission de télé-réalité bien huilée il y a des larmes (de joie, d’émotion, de tristesse), des petites piques mesquines et des amitiés liées en un clin d’œil, bref, la parfaite recette pour un show à succès.

Laisser un commentaire