mercredi, décembre 12, 2018
Mode

Le vide-dressing solidaire de Burton of London et des Restos du Coeur

Pour la bonne cause.

Burton of London s'engage aux côtés des Restos du coeur / DR / Capture d'écran Burton of London
Burton of London s’engage aux côtés des Restos du coeur / DR / Capture d’écran Burton of London

Depuis le 10 novembre et jusqu’au 22, les magasins Burton of London s’engagent aux côtés des Restos du Cœur pour une collecte de vêtements chauds. Pantalons, manteaux et accessoires d’hiver (gants, bonnets, écharpes) en parfait état, pour hommes et femmes sont les bienvenus.

Pour faire une bonne action, rien de plus simple, il suffit de se rendre dans l’un des 135 magasins de la marque. En échange, chaque donateur recevra un bon d’achat de 50€, à utiliser avant le 1er décembre. Pour chaque bon utilisé, Burton s’engage à offrir un repas chaud aux bénéficiaires de l’association.

Mais quid des vêtements collectés ? Ils seront redistribués les 25, 26 et 27 novembre dans 70 centres des Restos du Cœur, avec l’aide des équipes de Burton of London (essayages en cabine, prise d’ourlets…).

Envie de participer à cette troisième édition du Vide-Dressing Solidaire ? Pour voir la liste des magasins Burton of London : http://www.burton.fr/storelocator/

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :