Mode

#WinChristmas, la campagne de noël humoristique de Mulberry

Drôle.

Mulberry présente une campagne de fin d'année pleine d'humour / DR
Mulberry présente une campagne de fin d’année pleine d’humour / DR

La maison britannique vit peut-être des heures difficiles (pas de directeur artistique, des ventes pas franchement folichonnes) mais elle a plus que jamais le sens de l’humour.

Pour sa campagne de fin d’année Mulberry a choisit de jouer sur la comédie plutôt que sur l’esprit romantique et gentillet de noël. Dans un manoir de la lande anglaise, une famille déballe ses cadeaux le matin du 25 décembre. Une jeune fille est au cœur de toutes les attentions.

Sa petite sœur lui offre un portrait d’elle, qu’elle a peint elle-même. Sa mère lui tend ensuite une grosse boîte, contenant un chiot… qui salue même comme sa Majesté. Narquois, son petit ami fait ensuite avancer une licorne devant la porte-fenêtre du salon, au grand dam du reste de la famille.

Vient alors le tour de la grand-mère. Les membres de la famille se jettent des petits coups d’œil, se demandant comment elle pourrait faire mieux que les cadeaux précédents. Réponse : avec un Bayswater de Mulberry… et en teinte hibiscus, pour ne rien gâcher. Il n’y a qu’à voir la réaction de celle qui le reçoit, qui se met à sauter partout dans le salon, déclarant qu’il s’agit du « meilleur cadeau de noël ». Le message de ce spot? Offrez un sac et #WinChristmas. De quoi faire remonter les ventes ?

Laisser un commentaire