vendredi, décembre 14, 2018
Culture Mode

Chantal Thomass X Tati, lancement vendredi 21 novembre

Sexy.

Chantal Thomass est l'invitée de noël de Tati / DR / Instagram Chantal Thomass
Chantal Thomass est l’invitée de noël de Tati / DR / Instagram Chantal Thomass

Cette année, Tati s’est associé à une partenaire de choix pour noël : Chantal Thomass. La créatrice de sous-vêtements a en effet dessiné une collection de fin d’année pour la marque à petit prix, allant de boules de sapins à des boîtes à cadeaux en passant par des flutes à champagne. La créatrice a même pensé à une alternative au sapin traditionnel avec un arbre en plumes roses.

Bien entendu, quelques pièces vestimentaires viennent compléter cette ligne festive, avec un pantalon, une veste de smoking et une nuisette. La maison n’est pas oubliée avec deux paravents et quelques poufs, des bougies et des boîtes à bijoux.

La collection sera distribuée dès demain, vendredi 21 novembre, chez Tati, mais également dans un corner spécial installé Gare de l’Est.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

3 thoughts on “Chantal Thomass X Tati, lancement vendredi 21 novembre

    1. Franchement, c’est une bonne surprise. Elle a vraiment repris tout son univers (boîtes roses pâles avec des noeuds noirs ou des décors « dentelle », des bouches partout) et c’est surtout la quantité d’objets dispo qui est dingue. Entre les bougies, les décorations de sapin, les sets de table et les meubles, c’est vraiment une grande collection. Et à des prix tout petits!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :