Pharrell Williams et Cara Delevingne pour Chanel dans Reincarnation

En entier.

Cara Delevingne dans Reincarnation de Chanel / DR / Capture d'écran teaser Reincarnation
Cara Delevingne dans Reincarnation de Chanel / DR / Capture d’écran teaser Reincarnation

La semaine dernière Chanel dévoilait le teaser du film court réalisé par Karl Lagerfeld à l’occasion du défilé des Métiers d’Art prévu à Salzbourg le 2 décembre.

Mettant en scène Cara Delevingne et Pharrell Williams posant en tant que Sisi et l’empereur Franz Joseph I, le film permet au top de faire entendre sa voix avec l’interprète d’Happy. Le duo chante en effet CC The World, un titre écrit spécialement pour le court métrage.

Mais on retrouve également d’autres visages connus, tels que ceux de Baptiste Giabiconi ou Lady Amanda Harlech. Géraldine Chaplin est également présente, incarnant Coco Chanel elle-même. Dernier clin d’œil, intriguée par la veste de costume du groom, elle lui demande qui la fabrique. « Ils la font juste pour moi », répond ce dernier. « Oh, donc je la ferai pour moi », rétorque celle qui a alors eu l’idée de sa fameuse petite veste noire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.