Lifestyle / Culture Mode

House of DVF : Kier, Brittany et Amanda en finale

Plus qu’un épisode.

La compétition fait rage dans House of DVF / DR / Capture d'écran E Online
La compétition fait rage dans House of DVF / DR / Capture d’écran E Online

La semaine prochaine, E ! diffusera (déjà) le dernier épisode de la saison de House of DVF. Si elles étaient au départ huit wannabe ambassadrices, elles ne sont aujourd’hui plus que trois.

Kier la bloggeuse, Brittany la styliste et Amanda l’étudiante. L’épisode de cette semaine a été plutôt tendu et riche en rebondissements. S’ouvrant sur une visite de Brittany à DVF suite à la débâcle des Hamptons, cette dernière décide de lui accorder une dernière chance après que la styliste lui ait expliqué que son petit côté bitchy vienne du fait qu’elle a connu par le passé une relation abusive qui la pousse parfois à montrer les dents lorsqu’elle se sent menacée. Une seule condition : montrer qu’elle peut être gentille (la vie ne tient parfois à rien).

Pendant ce temps-là, à New York, Kier, Amanda et Lenore se demandent si Brittany s’est fait offrir un sac magique ou non. Avouons qu’elles ne cachent qu’à moitié leur envie que ce soit le cas et qu’elles sont rapidement déçues lorsque B. fait irruption à leurs côtés.

Le temps mort est de courte durée puisqu’elles ont rendez-vous pour un shooting et une interview organisés par le magazine InStyle. Chacune doit choisir sa tenue et Lenore trouve visiblement la tache compliquée. Jessica Joffe la renvoie plusieurs fois, lui faisant comprendre que son sens du style laisse à désirer, de quoi la mettre en confiance pour le shooting qui suit. De son côté Amanda se fait également remarquer (dans le mauvais sens du terme) à cause de ses tattoos éphémères. Entre Jessica Joffe qui lève les yeux au ciel, Brittany qui lui rappelle que le festival de Coachella est passé et le photographe lui-même qui les trouve trop brillants, c’est un carton plein pour la blonde.

Suite à la séance photo et à l’entretien, DVF invite Lenore à l’accompagner alors qu’elle se rend « uptown ». Dans la voiture, la designer explique à la jeune femme qu’elle n’ira pas plus loin et lui offre le sac précité… tout en lui promettant d’organiser un rendez-vous avec l’équipe des ventes de la griffe (job qu’elle a d’ailleurs décroché à en croire son compte Twitter).

Au final, Brittany, Kier et Amanda se battent pour la dernière place. Et après une petite note d’encouragement par Jessica Joffe, Amanda attaque : Kier n’a rien fait, sa vie est vide, elle n’est que bloggeuse. Si elle le souhaite, elle peut également monter un blog du jour au lendemain tandis que Kier ne peut pas aller à la fac de la même manière. Ouch. DVF a l’air amusée, avant de conclure qu’elle ne sait plus où elle en est et qu’elle ne sait pour l’instant pas qui elle veut nommer ambassadrice. Et c’est la semaine prochaine, suite au défilé SS15 de la griffe que la designer rendra son verdict.

Laisser un commentaire