Lifestyle / Culture Mode

House of DVF : Et la gagnante est…

Brittany Hampton!

Brittany Hampton est la première ambassadrice DVF / DR / Instagram Brittany Hampton
Brittany Hampton est la première ambassadrice DVF / DR / Instagram Brittany Hampton

C’est la styliste de 25 ans qui a finalement tapé dans l’œil de Diane von Fürstenberg à l’issue du dernier épisode de House of DVF. Dans celui-ci, Brittany affrontait Kier et Amanda, les deux autres finalistes du programme durant le défilé printemps-été 2015 de la griffe.

Aider pour le filage, s’assurer du line-up, remplacer Naomi Campbell pour les répétitions et surtout, faire en sorte que tout se passe sans accroc… Le moment le plus amusant de cet épisode? Lorsque les organisateurs demandent à Kier de marcher à la place de Naomi Campbell durant la répétition du défilé. Au courant de rien, assise front row, Diane Von Fürstenberg l’alpague et tente de la faire descendre du podium à tout prix, pensant qu’elle fait des siennes, avant que la jeune femme ne lui apprenne qu’elle remplace le top iconique.

Juste après le défilé, Ellen, l’assistante de DVF informe le trio qu’elles ont rendez-vous dans le bureau de la designer pour le résultat final. Les y attendent les anciennes candidates et l’équipe de DVF, qui tente de les faire parler. Abigail assure son soutien à Brittany, Lenore aimerait voir Amanda gagner et Jinna précise qu’elle se moque de savoir si Brittany ou Amanda gagne, tant que ce n’est pas le cas de Kier.

Et si cette dernière était plutôt sûre d’elle (« J’ai hâte d’éblouir Diane et qu’elle me dise que j’ai gagné »), elle a été la première à être mise hors-jeu. De là, le suspense est descendu assez rapidement, DVF coupant court et annonçant la victoire de Brittany.

La jeune femme signe donc un contrat d’ambassadrice d’un an avec la griffe et à voir son compte Instagram, elle est déjà bien au travail…

L’identité de la gagnante de la saison 2 de House of DVF à découvrir ici.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire