Lifestyle / Culture Mode

House of DVF : Une saison 2 confirmée

Le casting est ouvert.

House of DVF revient pour une deuxième saison / DR / Instagram Brittany Hampton
House of DVF revient pour une deuxième saison / DR / Instagram Brittany Hampton

Les mauvaises langues n’auront cessé de dire que le show avait du mal à trouver son public. Cependant, E ! Entertainment vient d’annoncer l’ouverture du casting de la deuxième saison de House of DVF.

Au programme de ces huit nouveaux épisodes ? La recherche d’une nouvelle ambassadrice de la marque (le contrat de Brittany Hampton ne dure qu’un an) en compagnie des membres de l’équipe déjà connus du public, Stefani Greenfield et Jessica Joffe. La saison mettra également en lumière les fonctions d’Hampton en tant qu’égérie.

« Je suis ravie de filmer une seconde saison de House of DVF », a expliqué Diane von Furstenberg à E ! Online. « L’émission parle de mon monde et bien que cela soit divertissant et informatif, je continuerai à envoyer un message d’autonomie et de pouvoir à une génération de jeunes femmes ».

Pour participer, il suffit de remplir le questionnaire sur DVFcasting.com. Les participantes doivent avoir entre 20 et 25 ans et être résidentes US (ou posséder un visa en bonne et due forme leur permettant de travailler aux US du 25 février au 15 juin 2015).

un commentaire

  1. Bonjour malheureusement, je parle pas d’anglais mes j’adore Diana DVF où écrire Diana, elle m’a beaucoup fait pleurer quand elle a pris Brittany, elle est trop chou, je suis franco sénégalaise, je vis en France. Jaime, ça personnalité. cordialement. Fatou.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s