Kendall Jenner : Sa première publicité pour Estée Lauder dévoilée

Tout nouveau.

Kendall Jenner dans le spot Estée Lauder / DR / Capture d'écran Estée Lauder
Kendall Jenner dans le spot Estée Lauder / DR / Capture d’écran Estée Lauder

Il y a quelques mois, la marque américaine dévoilait l’identité de sa nouvelle ambassadrice : Kendall Jenner. La demi-sœur de Kim Kardashian faisait ses débuts dans le monde des cosmétiques, après avoir défilé pour les plus grands noms de la mode.

Depuis quelques heures, la première publicité du top pour la griffe est enfin visible. Le mannequin y présente le Little Black Primer, le nouveau produit Estée Lauder, à utiliser comme base ou top coat sur les cils, avec ou sans mascara (il est teinté).

Dans le spot de 39 secondes, Jenner et son pantalon en cuir prennent la pose dans un manoir afin de présenter les différentes options précitées. C’est sur sa page Youtube que la marque a présenté la vidéo, déclenchant un débat dans les commentaires entre les partisans de Jenner et ses détracteurs.

Petit bémol : la typographie utilisée dans la publicité qui rappelle fortement celle utilisée pour présenter La Petite Veste Noire de Chanel. Coïncidence ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.