Rachel Zoe prépare une collection maternité

Boho.

Rachel Zoe prépare une collection de vêtements de maternité avec A Pea in the Pod / DR / Instagram Rachel Zoe
Rachel Zoe prépare une collection de vêtements de maternité avec A Pea in the Pod / DR / Instagram Rachel Zoe

Ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’il faut jeter sa féminité et son style aux orties. Et si Rachel Zoe a vécu les deux grossesses les plus discrètes de l’histoire de l’humanité (à savoir une toute petite bosse sur le bidon et puis c’est tout), elle a tout de même décidé de penser à toutes celles qui veulent rester coquettes enceintes.

La styliste vient donc d’annoncer le lancement d’une collection de vêtements de maternité en association avec A Pea in the Pod, lancée ce mois de mars. Robes fluides, tops longs, tuniques… C’est tout le style de Zoe qui est à retrouver dans les magasins de la marque, mais aussi sur son site internet apeainthepod.com. La styliste a elle-même donné un petit aperçu de la collection à venir sur son compte Instagram.

« En tant que mère de deux jeunes garçons, je comprends combien il est important de se sentir au mieux pendant sa grossesse, sans sacrifier son style ni son confort », a expliqué la styliste au WWD. Voilà qui devrait ravir les futures mamans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.