Grammy Awards 2015 : Pourquoi Rihanna et Taylor Swift gagnent la bataille fashion

Stylées.

Rihanna en Giambattista Valli lors des Grammy Awards 2015 / DR / Twitter The Grammy's
Rihanna en Giambattista Valli lors des Grammy Awards 2015 / DR / Twitter The Grammy’s

Hier soir, le gratin de la musique se pressait à Los Angeles pour la cérémonie des Grammy Awards. Et si, il y a quelques années une circulaire avait due être envoyée aux invités, les enjoignant à se couvrir, il semblerait que le message soit définitivement passé.

Cependant, il faut avouer que, bien que chic, le tapis rouge ronronnait un petit peu jusqu’à l’arrivée de deux chanteuses qui ont prouvé qu’oser était la meilleure chose à faire lors de cette cérémonie. On retiendra donc les looks de Rihanna, parfaite poupée rose Giambattista Valli et de sa dauphine Taylor Swift, sirène sexy signée Elie Saab.

Taylor Swift en Elie Saab / DR / Twitter Elie Saab
Taylor Swift en Elie Saab / DR / Twitter Elie Saab

La première pour avoir osé porter une robe ne laissant rien entrevoir de son corps parfait, si ce n’est ses épaules, au milieu de volumineux volants roses.

La seconde pour être sortie de sa zone de confort et avoir remisé au placard ses robes aux relents de glamour hollywoodien. Preuve que le risque s’avère payant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.