Fashion Week Mode

New York Fashion Week : Kanye West présente sa première collection pour Adidas Originals

Original.

Kim Kardashian présente la collection de Kanye West pour Adidas Originals / DR / Instagram Kim Kardashian
Kim Kardashian présente la collection de Kanye West pour Adidas Originals / DR / Instagram Kim Kardashian

La fashion week new-yorkaise vient à peine de débuter mais l’un des shows les plus attendus de la saison est déjà dernière nous : hier, Kanye West a en effet présenté sa première collection pour Adidas Originals. Et c’est tout le contraire de ce que l’on pouvait attendre.

Pour commencer, le défilé en lui-même était hors du commun, le rappeur choisissant de délaisser les podiums habituels pour une présentation un peu plus formelle, déclinée du happening. Au programme, des mannequins en rang, qui avancent au fur et à mesure sous la lumière, au son lancinant d’une trompette.

Et les vêtements ? Pas mal de leggings, de brassières, de sous-vêtements sans couture, de bombers et quelques sweats oversized. Côté accessoires, les filles portaient souvent des bottes, les garçons des baskets et le sac à dos est définitivement de retour.

Mais le show était également dans la salle avec un front row digne d’une soirée des Grammy, rassemblant Beyoncé, Jay-Z, Diddy, Justin Bieber (bon, ok, au deuxième rang) et bien entendu, Anna Wintour, qui avait fait le déplacement pour l’occasion. La plus grande supportrice de West, Kim Kardashian, était également là, portant la collection de son époux.

Laisser un commentaire