Mode

Courir inaugure sa boutique 100% femme

Baskets.

La boutique Courir dédiée aux femmes rue de Rennes / Courir
La boutique Courir dédiée aux femmes rue de Rennes / Courir

Les baskets sont revenus en force ces derniers temps et ça, Courir l’a bien compris. La chaîne de magasins de mode sportswear vient de frapper un grand coup en inaugurant la première boutique dédiée uniquement à la femme.

Située au 110 rue de Rennes à Paris et inaugurée fin février, cette boutique rassemble plusieurs marques célèbres telles que Nike, Adidas, Vans ou encore New Balance. Et si l’intérieur a été travaillé pour plaire à ces dames, on est bien loin d’un cadre rose et girly. Pour faire rêver les clientes ? Un dressing grandeur nature, où les chaussures sont présentées par paire (et non par pied unique, comme c’est généralement le cas dans les boutiques de chaussures).

Le petit plus de la sélection ? La section « cool feet », qui rassemble les autres must-have féminins mais toujours plats : Uggs, Timberland…

Enfin, ouverture en 2015 oblige, la boutique est connectée. En plus d’être baptisée #CLaBoutique, cette dernière est pourvue de miroirs interactifs : les clientes ont la possibilité de se prendre en photo, qui sont ensuite diffusées sur la devanture de la boutique et qu’elles peuvent choisir de partager sur les réseaux sociaux. La parfaite adresse pour toutes les fans de baskets.

Une boutique féminine? Oui, avec un dressing / Courir
Une boutique féminine? Oui, avec un dressing / Courir

Laisser un commentaire