Fashion Week Mode

Paris Fashion Week AH15-16 : Ben Stiller et Owen Wilson (Zoolander) défilent pour Valentino

Surprise.

Owen Wilson et Ben stiller défilent pour Valentino / DR / Instagram Valentino
Owen Wilson et Ben stiller défilent pour Valentino / DR / Instagram Valentino

Si la suite du film Zoolander était annoncée sans réelle conviction depuis plusieurs années, le final du défilé Valentino qui se tenait à Paris cet après-midi aura achevé de convaincre les sceptiques. Ben Stiller et Owen Wilson ont en effet repris leurs rôles de Derek Zoolander et Hansel pour fermer le défilé Valentino, portant des pièces de la maison.

L’ambiance était plus que bon enfant, les invités applaudissant à tout rompre, se levant au passage de Stiller qui a décidément assuré le show comme en témoigne une vidéo postée sur le compte Instagram d’Erin Doherty, la rédactrice en chef du magazine Glamour Paris.

Le site internet Fashionista a de son côté confirmé ce que tout le monde avait dorénavant compris: la suite du film dépeignant les coulisses de la mode est bel et bien officielle. Reste à savoir quand elle sortira.

La maison italienne a quant à elle posté plusieurs clichés du duo sur son compte Instagram (dont un en compagnie d’Anna Wintour), détaillant de manière précise leurs tenues et en les appelant bien entendu Derek et Hansel. Un vrai buzz digne de ce nom.

Laisser un commentaire