Beauté

Monoprix organise un casting national pour ELLE Make-up

Tops de demain.

Monoprix et ELLE Make Up organisent un casting national / DR
Monoprix et ELLE Make Up organisent un casting national / DR

Depuis septembre dernier, la marque de maquillage ELLE est vendue en exclusivité chez Monoprix. Aujourd’hui, l’enseigne et la marque vont plus loin dans leur collaboration en organisant un premier casting national afin d’offrir à une jeune fille la chance de vivre une journée de mannequin.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit d’être majeure et de se rendre dans l’un des dix magasins participant à l’opération (à Paris : Monoprix Ternes, Sablons, Vaugirard, Nation, Montparnasse et Saint Germain en Laye et en province : Monoprix Lyon GBL, Cannes, Marseille Rond Point et Toulouse) entre 11h00 et 19h00. Sur place, les participantes seront mises en beauté et seront prises en photo. Leur portrait leur sera ensuite envoyé par mail afin qu’elles le postent sur leur profil Instagram, accompagné du hashtag « #CastingElleMakeUp ». Les 10 photos les plus likées seront ensuite soumises à un jury qui se chargera de choisir la gagnante.

Pour suivre le casting et voter pour votre candidate préférée, rendez-vous sur le compte Twitter Monoprix, la page Facebook ELLE Make Up, ainsi que sur le site Elle.fr.

Le casting est ouvert jusqu’au 11 avril.

Laisser un commentaire