Mode

Met Ball 2015: Le Gala du Met a droit à son documentaire

Une première.

Cara Delevingne, Reese Witherspoon, Kate Bosworth et Stella McCartney lors du Met Ball 2014 / DR / Instagram Cara Delevingne
Cara Delevingne, Reese Witherspoon, Kate Bosworth et Stella McCartney lors du Met Ball 2014 / DR / Instagram Cara Delevingne

Les documentaires sur la mode ont le vent en poupe. Et si le public a déjà pu entrer dans les coulisses d’une maison de couture (merci Loïc Prigent) et entrer dans l’intimité de grands designers (merci Frédéric Tcheng), personne n’avait encore documenté les préparatifs de l’événement fashion de l’année : le Gala du Met.

Cela sera bientôt chose faite, le magazine Variety venant d’annoncer que Condé Nast Entertainment et Vogue se sont alliés à Relativity Studios afin de nous faire partager les secrets de China : Through the Looking Glass, la prochaine exposition du MET. Le célèbre Gala organisé par Anna Wintour en marquera l’inauguration le 4 mai, avant une ouverture au public du 7 mai au 16 août.

« Cela sera l’occasion de laisser le public voir ce qu’il se passe avant et après que les invités aient posé sur le tapis rouge, comme les mois de préparation nécessaires à l’organisation de l’exposition et du Gala qui précèdent la grande soirée d’ouverture », a expliqué Tucker Tooley, le président de Relativity à la publication.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s