Lifestyle / Culture Mode

Condé Nast transforme Style.com en site e-commerce

Bye bye runway.

Style.com deviendra bientôt un site e-commerce / DR / Capture d'écran Style.com
Style.com deviendra bientôt un site e-commerce / DR / Capture d’écran Style.com

Les choses ne s’arrêtent décidément pas de bouger chez Condé Nast. Après la reconversion de Lucky, c’est désormais au tour du site internet Style.com de changer radicalement de propos.

Le site, très réputé pour sa couverture des défilés de mode sera bientôt transformé en site e-commerce a révélé The Business of Fashion. Si Style.com, lancé en 2000, était à la base le pendant digital du magazine Vogue (avant que ce dernier n’inaugure son propre site en 2010) il avait vite fait de devenir incontournable.

D’après The BOF, les contenus de Style.com seront redirigés sur un nouvel url : voguerunway.com, faisant de Vogue la destination numéro 1 concernant tout ce qui touche à la mode. De son côté, Style sera transformé en site marchant à l’automne.

Basé à Londres, dans le quartier de Camden, il proposera bien entendu des vêtements et des accessoires, mais également des articles de beauté, technologie, art… tout ce qui peut être présent dans les différents magazines de l’éditeur, de Glamour à Wired en passant par GQ et Condé Nast Traveller. En tout, entre 100 et 200 marques seront représentées sur ce Marketplace.

Laisser un commentaire