Mode

Donatella Versace pose pour Givenchy

Oui oui.

Donatella Versace, nouvelle muse de Riccardo Tisci / DR / Twitter Versace
Donatella Versace, nouvelle muse de Riccardo Tisci / DR / Twitter Versace

C’est une première dans le monde très cloisonné de la mode : un designer pose pour la campagne publicitaire d’une autre maison. Il s’agit ici de Donatella Versace, qui prête son visage à la campagne automne-hiver 2015 de Givenchy, à en croire les clichés postés sur les comptes Instagram de Riccardo Tisci (DA de Givenchy) et Versace.

« Tellement fier et honoré de présenter ma nouvelle icône ultime : Donatella Versace… FW15 Givenchy Family Campaign, à suivre », pouvait-on lire à côté d’une photo de Tisci et Versace, postée sur le compte du designer italien. De son côté, Donatella Versace a répondu en publiant le même cliché sur les comptes Twitter et Instagram de la marque Versace, légendant : « Pour mon talentueux ami Riccardo. Ensemble, nous brisons les frontières de la mode aujourd’hui ! DV ».

Et à en croire le poste suivant publié sur le compte Instagram de Versace, il semblerait que la campagne soit réalisée par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott, que la designer remercie pour une « journée inoubliable« .

Laisser un commentaire