Mode

Balmain : Olivier Rousteing choisit les sœurs Hadid, Smalls et Jenner

Sister Act.

Olivier Rousteing réunit les soeurs Hadid, Smalls et Jenner pour la dernière campagne Balmain / DR / Mario Sorrenti / Balmain
Olivier Rousteing réunit les soeurs Hadid, Smalls et Jenner pour la dernière campagne Balmain / DR / Mario Sorrenti / Balmain

Ce sont sans doute les posts Instagram qui ont le plus fait parler cette semaine. Pour sa campagne automne-hiver 2015/16, la marque Balmain a choisi des égéries pas comme les autres. Gigi et Bella Hadid, Joan et Erika Smalls ou encore Kendall et Kylie Jenner, la griffe a décidé de faire appel à des duos fraternels . Une campagne visiblement très appréciée par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque qui en a posté les différents clichés réalisés par Mario Sorrenti sur son compte Instagram. La campagne est composée de quatre photos de duos (les frères Fernando et Armando Cabral sont également présents) ainsi que d’une photo de groupe réunissant tous les modèles féminins.

Si Bella et Gigi Hadid sont déjà réputées dans le monde du mannequinat, il n’en va pas de même pour Erika Smalls (sœur de Joan) et Kylie Jenner. « Voici ma première campagne Balmain !!! » a déclaré Erika Smalls sur Instagram à côté de l’un des clichés de la campagne. « Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens en ce moment. Je ne peux pas m’arrêter de sourire, danser et d’en taper cinq à tous les gens que je croise. C’était un plaisir et une expérience mémorable de travailler avec tout le monde sur le plateau ! Je suis profondément reconnaissante pour cette opportunité. »

De son côté, Kylie Jenner s’est contentée d’envoyer « de l’amour » à Olivier Rousteing via son compte Instagram, avant de légender une autre photo d’elle et sa soeur : « Rivalité fraternelle ».

Laisser un commentaire