Beauté

Le test beauté : la gamme Spa of the World de The Body Shop

La meilleure.

La gamme Spa of the World de The Body Shop / Marine Poyer
La gamme Spa of the World de The Body Shop / Marine Poyer

Au début du mois de juillet, The Body Shop m’a conviée au Six Spa pour découvrir sa nouvelle gamme Spa of the World. Je n’ai pas l’habitude de parler des lancements beauté auxquels j’assiste mais je ferai une exception pour celui-ci : le soin du dos auquel j’ai eu droit était tout simplement le meilleur.

Cette parenthèse refermée : la ligne. C’est la première fois que The Body Shop lance une gamme spa. Et afin d’offrir à ses clientes le même confort qu’en institut, la marque s’est montrée (très) généreuse sur le packaging ; les pots de crème ont ici une contenance de 350ml et une esthétique haut-de-gamme.

Côté produit, c’est une vraie sélection des meilleurs ingrédients, piochés dans le monde entier. Huile de camélia du japon, sel de la mer morte, huile de monoï de Tahiti… la liste est longue. La gamme se divise en trois catégories : rituel réconfortant, rituel revitalisant et rituel relaxant, pour que chacune y trouve son compte.

Personnellement, j’ai testé le masque au rhassoul (un bonheur), le gommage lissant au ximénia d’Afrique (une merveille) et ma préférée : la crème hydratation velours au camélia du Japon. Entre son odeur très douce (qui ne laisse pas de sillage une fois sèche) et sa texture fouettée, c’est bien simple, elle donne envie de plonger dans le pot.

Pour parfaire cette expérience, la marque propose également un pinceau pour étaler les masques corporels ainsi qu’un masseur en bois, pour aider à détendre les muscles.

Déjà disponible en avant-première dans le tout nouveau flagship de la marque au Forum des Halles (Zone Rambuteau, niveau -3), la gamme sera globalement mise en vente dès le 11 août prochain.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s