New York Fashion Week : Misha Nonoo présente son Insta-Défilé

So 2.0.

Misha Nonoo a présenté un Insta-Show / DR / Instagram @mishanonoo
Misha Nonoo a présenté un Insta-Show / DR / Instagram @mishanonoo

L’initiative est tellement intéressante qu’elle mérite d’être relayée. Misha Nonoo, designer américaine à la tête de sa ligne depuis 2011 vient de présenter son premier Insta-défilé lors de la fashion week de New York. Le concept : un compte dédié, sur lequel est publiée une immense fresque, à regarder de manière horizontale. L’adresse : @mishanonoo_show.

« Cette saison je voulais prendre un risque et raconter l’histoire de ma collection avec un format créatif et accessible, qui me permette de combiner la fantaisie et la vraie vie », a expliqué la designer au site américain ELLE.com. « Je suis obsédée par Instagram. C’est la première chose que je regarde quand je me lève, la dernière que je vérifie quand je me couche (…) Je suis une personne très visuelle et j’adore la manière dont vous pouvez résumer ou comprendre l’histoire d’une personne en une seconde. C’est une forme d’art. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.