Beauté

Gwen Stefani collabore avec Urban Decay

UDxGwen.

Urban Decay collabore avec Gwen Stefani pour une ligne de maquillage / DR / Instagram @urbandecaycosmetics
Urban Decay collabore avec Gwen Stefani pour une ligne de maquillage / DR / Instagram @urbandecaycosmetics

Pour la première fois de son histoire, la marque de cosmétiques Urban Decay s’apprête à lancer une ligne créée avec une célébrité. Et elle a fait le choix de l’originalité puisqu’il s’agit de Gwen Stefani, cheveux peroxydés et bouche rouge.

La marque et la chanteuse ont déjà fait équipe par le passé. En mars dernier déjà, Gwen Stefani avait accepté de prêter son image à Urban Decay pour une entreprise caritative. Forte du succès de sa base Primer Potion, la marque en avait en effet créé une version en édition limitée, mise en avant par Stefani. L’intégralité des recettes avait ensuite été reversée à diverses associations oeuvrant pour l’émancipation des femmes.

Cette fois-ci, pas question de se contenter d’une base (et à ce qu’on sache, aucune association n’est impliquée dans le processus). Gwen Stefani a exprimé son enthousiasme dans un communiqué. « Quand Urban Decay m’a approchée pour cette collaboration, j’ai immédiatement pensé que c’était la parfaite association », a expliqué la chanteuse. « La manière dont ils ont bâti leur compagnie est similaire à mon esthétique et mon approche. Il y est question d’exprimer sa créativité, être forte et ne pas avoir peur d’être différente. »

Et Gwen Stefani n’est pas une novice puisqu’elle a déjà imaginé une ligne de vernis à ongles pour O.P.I. C’est cependant la première fois qu’elle travaille sur du maquillage. « Tout le monde autour de moi sait que j’adore le maquillage. Depuis mon plus jeune âge, c’est une passion. En fait, je voulais même devenir maquilleuse. »

La chanteuse et la marque ont déjà posté quelques petits aperçus de la collection à venir sur Instagram. Pour se les offrir, il faudra patienter jusqu’à la fin du mois de novembre.

Laisser un commentaire