Beauté

Le test beauté : Le Diorshow khôl Dior

Magique.

Le khôl Diorshow de Dior / Marine Poyer.
Le khôl Diorshow de Dior / Marine Poyer.

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas du tout douée pour le liner. J’avoue que je préfère le khôl que j’applique généralement à l’intérieur de la paupière (et suis par conséquent tentée par le Waterline Eyepencil d’Urban Decay) et avais abandonné l’idée de du trait de liner sur la paupière mobile. La raison ? Une ligne trop fine ou trop épaisse, jamais vraiment droite et surtout, un écart entre la l’implantation de mes cils et ladite ligne. Une maquilleuse pro a bien tenté de m’apprendre comment faire il y a quelques mois, mais rien à faire.

Aussi, lorsque j’ai mis la main sur les khôls Dioshow de Dior, je les ai d’abord essayés à l’intérieur de l’œil. Verdict : pas mal du tout, bien que le khôl argenté n’ait pas vraiment adhéré chez moi. Mais là où il excelle, c’est appliqué sur la paupière mobile. Sa texture, grasse, mais pas trop, qui peut être smokée juste après l’application mais qui tient impeccablement bien une fois sèche (quelques secondes plus tard), est super facile à appliquer. Le crayon glisse tout seul sur la paupière, pour un trait d’une épaisseur moyenne, bref, ce que je cherchais depuis des années sans le trouver. Un vrai bon basic.

Diorshow Khôl de Dior, 24,50€

un commentaire

  1. Merci pour l’article ! Je pense que pour le maquillage de l’intérieur de l’oeil le Khôl de Dior est un peu trop gras et du coup , vue que la zone est assez humide , il a tendance à ne pas tenir longtemps . J’utilise toujours un crayon khôl ou carrément du khôl en poudre ( il n’y a rien de mieux ) qui tiendra vraiment bien .

Laisser un commentaire