Alber Elbaz quitte Lanvin

Another one.

Alber Elbaz quitte la maison Lanvin / DR / Instagram @lanvinofficial
Alber Elbaz quitte la maison Lanvin / DR / Instagram @lanvinofficial

A peine une semaine après le départ de Raf Simons de la maison Dior, c’est au tour d’Alber Elbaz de changer d’horizons. Le créateur israélien quitte en effet la maison parisienne rapportait cet après-midi le WWD, bientôt confirmé par ELLE.fr : «Alber Elbaz et Lanvin ont mis fin à leur collaboration ». A la direction artistique de la maison depuis quatorze ans, le créateur avait imposé son esthétique sensuelle et sophistiquée, se renouvelant sans cesse.

« Au moment où je quitte la maison Lanvin sur décision de l’actionnaire majoritaire, je veux exprimer mes remerciements et mes chaleureuses pensées à tous ceux qui ont travaillé avec acharnement au réveil de Lanvin au cours des 14 dernières années (…) », a quant à lui annoncé le créateur dans une lettre obtenue par Le Monde.

Après Raf Simons et Dior et Alexander Wang et Balenciaga, voilà qui change à nouveau la donne des chaises musicales en cette fin d’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.