Mode

Victoria’s Secret : tout ce qu’il faut savoir sur le prochain défilé

Coming soon.

v
Lily Aldridge, vêtue du Fantasy Bra 2015 / DR / Instagram victoriassecret

C’est le 10 novembre prochain que le défilé Victoria’s Secret à New York avant sa rediffusion sur la chaîne américaine CBS le 8 décembre. Qui défilera ? Qui chantera ?

Les nouvelles venues

En plus des dix nouveaux anges qui ont été annoncés en avril, la marque de lingerie a révélé la semaine dernière que le top Gigi Hadid participerait pour la première fois au défilé cette année. Quelques jours plus tard, Victoria’s Secret dévoilait que son amie Kendall Jenner ferait également partie du line-up pour ce show. A leurs côtés, Elsa Hosk, Jac Jagaciak, Jasmine Tookes, Kate Grigorieva, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell et Taylor Hill. A quelques jours du défilé un mystère subsiste pourtant : Bella Hadid défilera-t-elle en compagnie de sa sœur ?

Les habituées

Si Karlie Kloss a déclaré au début de l’année qu’elle préférait arrêter de défiler pour la marque de lingerie, d’autres tops sont là pour rester. Parmi les habituées, on retrouvera notamment Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel ou encore Lily Adlridge. Malgré quelques rumeurs cet été, Victoria’s Secret a annoncé que Miranda Kerr ne reviendrait pas pour un dernier défilé ce mois de novembre.

Un Fantasy Bra à 2 millions de dollars

Comme chaque année, un modèle présentera le Fantasy Bra, un soutien-gorge orné de pierres précieuses. Réalisé par le joaillier Mouawad, celui de cette année coûte la bagatelle de deux millions de dollars. Pour la première fois, c’est le top Lily Aldridge qui le portera.

Les invités musicaux

Il y a quelques semaines, Victoria’s Secret avait annoncé un line-up assez impressionnant, composé de Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd. La semaine dernière, pourtant, Rihanna a annulé sa participation au show, étant remplacée à la dernière minute par Ellie Goulding.

Laisser un commentaire