Bella Hadid peut-elle supplanter Gigi?

Sisters.

Bella Hadid / Instagram @bellahadid
Bella Hadid / Instagram @bellahadid

Après une arrivée en fanfare dans le monde du mannequinat, Gigi semblait être la star de la famille Hadid. Mais c’était sans compter sur Bella dont la carrière décolle à vitesse grand V. Peut-elle dépasser sa grande soeur? On fait le point.

Si Gigi semblait prédestinée au modelling (elle a décroché sa première campagne pour Guess à l’âge de 2 ans), Bella était plus attirée par l’équitation. Mais alors que la carrière de sa grande soeur prend forme, elle s’invite à la fête en juillet dernier. Sa première campagne? Balmain en compagnie de Gigi. S’en est suivi une ribambelle d’apparitions lors de la fashion Week printemps-été 2016: Missoni, Marc Jacobs, Balmain, Moschino… La brunette a fait des émules.
Longtemps castée en même temps que sa soeur (la fraternité était très tendance en 2015), elle est aujourd’hui seule en scène. Et seule, elle l’était littéralement lors du défilé Mischa à la fashion Week de Sydney le 16 mai quand elle a ouvert et fermé le show. L’un des seuls modèles internationaux à être invité à cette semaine de la mode Down Under, Bella Hadid s’est fait remarquer.

https://twitter.com/bellahadid/status/733050959463604225

Et sur les marches du Palais des Festivals à Cannes, c’est une fois de plus elle que l’on aperçoit, tantôt vêtue d’une robe Alexandre Vauthier si aérée qu’elle ferait rougir Dita Von Teese tantôt habillée d’un fourreau bronze qui met ses formes en valeur. Oui, Bella a bien grandi et semble en mesure de faire cavalier seul. Le contrat qui lui manque ? Celui d’égérie beauté. Gigi a Maybelline, Bella aura-t-elle L’Oréal?

Un commentaire

  1. euniceasmarie

    Franchement moi j aime bien les deux parce que Gigi est quand meme beaucoup critique dans le monde de la mode car beaucoup de createurs disent qu’elle ne sait pas defile du a son poids parce que quand on regarde bien Gigi n’a pas la taille zero et c’est ca que j aime bien chez elle. Beaucoup disent que c,est une mannequin a cause de son jolie visage 🙁 Alors que Bella est deux fois plus discrete , moins  » spotlight » etc.. Elle fait vraiment sa vie en tant que mannequin 🙂 donc je pense que professionellement Bella est au dessus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.