jeudi, décembre 13, 2018
Mode

Oscar de la Renta : deux nouveaux directeurs artistiques

Connus.

Qui sont les nouveaux directeurs artistiques d'Oscar de la Renta ? / Twitter @oscardelarenta
Qui sont les nouveaux directeurs artistiques d’Oscar de la Renta ? / Twitter @oscardelarenta

Certains avaient avancé qu’Alber Elbaz pourrait reprendre les rênes de la maison américaine. Il n’en est rien. Samedi après-midi, le « New York Times » a dévoilé l’identité du successeur de Peter Copping, ancien directeur artistique de la maison, qui a quitté ses fonctions au mois de juillet. Et il ne s’agit pas d’un créateur, mais de deux ! Laura Kim et Fernando Garcia, un duo qui s’est formé chez Oscar de la Renta il y a quelques années  et qui a quitté la maison en 2014, suite à la mort du fondateur. Les deux acolytes présenteront leur première (façon de parler) collection pour la griffe en février prochain, à New York.

En attendant d’être rappelés chez ODLR, l’ancien couple a monté sa propre marque, Monse, qui rencontre un succès aussi critique que commercial. Une entreprise qui ne risque pas de péricliter : Laura Kim et Fernando Garcia pourront partager leur temps entre les deux marques.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :