mercredi, décembre 19, 2018
Beauté

Natalia Vodianova : une collection de maquillage pour Guerlain

Première.

Natalia Vodianova lance une collection de maquillage avec Guerlain / Instagram @guerlain
Natalia Vodianova lance une collection de maquillage avec Guerlain / Instagram @guerlain

C’est la bonne surprise de Noël. Natalia Vodianova, Miss Shalimar depuis plusieurs saisons déjà, dévoile cette saison une collection de maquillage. Pour l’occasion, le mannequin a bien entendu tenu à revisiter les célèbres Météorites de la maison, leur offrant au passage une nouvelle boîte collector. « J’ai choisi spécifiquement ces 3 couleurs de billes car elles me rappellent les couleurs des mosaïques des palais indiens », a-t-elle expliqué à la marque. « Les perles roses ravivent la couleur naturelle des joues et la fraîcheur du teint ; les perles bleues corrigent les irrégularités de la peau et les cernes ; quant aux perles or, elles réchauffent et illuminent les pommettes. »

La collection comprend également une Terracota irisée, le rouge à lèvres Rouge G, dont l’écrin contient un miroir de courtoisie ainsi que l’enlumineur Precious Light, un duo d’ombres à paupières baptisé L’Ecrin Shalimar, L’or Eye-liner, qui, comme son nom l’indique n’est autre qu’un eye-liner doré, et une poudre légère parfumée Shalimar.

Confectionnée avec l’aide d’Olivier Echaudemaison, directeur artistique de la marque, la collection ravira les fans de maquillage Guerlain mais aussi celles d’éditions limitées.

Acheter la collection de Natalia Vodianova pour Guerlain

Retrouvez une sélection de calendriers de l’avent beauté en cliquant ici. 

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :