Clinique collabore avec Crayola pour des Chubby Sticks colorés

#CrayolaMakeupChallenge

Clinique lance ses Chubby Sticks Crayola / Instagram @clinique
Clinique lance ses Chubby Sticks Crayola / Instagram @clinique

Ou comment une tendance (dangereuse) lancée par les bloggeuses attire l’attention d’une grande marque de cosmétiques. L’an dernier, plusieurs youtoubeuses beauté avaient lancé le #CrayolaMakeupChallenge, une tentative de rendre le maquillage encore plus fun en ayant recours à des boîtes de crayons de couleur. Leur marque de prédilection ? Crayola, ses mines grasses et son packaging qui l’indiquait « safe » pour la consommation, comprendre : un enfant de quatre ans peut en suçoter la mine sans tomber malade. Mais quid d’une jeune femme de vingt ans qui l’utilise en guise d’eye-liner ? Réponse de Crayola : à ne jamais faire, les produits de la marque n’ayant pas été testés dans cette optique.

Et c’est là (oui, après cette longue introduction) que Clinique entre en scène. La marque américaine vient de dévoiler sa nouvelle collaboration avec la fabrique de crayons de couleur : des Chubby Sticks reprenant le packaging (et les teintes) de notre enfance. Disponibles à l’unité ou en paquets de quatre ou huit mini rouges à lèvres, ces gros crayons vont du corail au bordeaux en passant par le rouge carmin et le rose bonbon. Petit bémol : ces rouges à lèvres régressifs ne sont disponibles que sur le site américain de Clinique. Pour une sortie décalée en France ? Pas si sûr, donc dans le doute, il est temps de commencer à faire des stocks.

Clinique x Crayola, à shopper sur Clinique.com

Un commentaire

  1. Hello ! Ils sont vraiment chouettes ces produits, j’adore le packaging, j’espère qu’ils vont les vendre en France 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.