& Other Stories s’allie à Toms

One for One.

Toms x & Other Stories / Presse
Toms x & Other Stories / Presse

Pour sa nouvelle collaboration, & Other Stories a choisi de jouer sur le terrain de la générosité. Son complice ? Toms. Si la marque de chaussures est déjà réputée pour son programme One for One (comprendre : pour chaque paire de chaussures achetée, une paire est offerte à un enfant dans le besoin), elle s’aventure ici du côté du prêt-à-porter. Présentée par le mannequin Erin Wasson, la collection reprendra les modèles iconiques de Toms, mais aussi et pour la première fois, des vêtements. Pour chaque article acheté, la marque suédoise financera un mois de cours d’anglais avec les fonds Magic Bus Women’s Scholarship Fund tandis que Toms se concentrera sur les chaussures : pour chaque paire achetée, une paire sera offerte à un enfant dans le besoin.

Erin Wasson et Blake Mycoskie, fondateur de Toms / Presse
Erin Wasson et Blake Mycoskie, fondateur de Toms / Presse

Quant à l’esprit de cette collection, il sera résolument californien. « Il émane de cette collection une esthétique libre qu’il est facile de s’approprier », a fait savoir Georgine Le Toqueux, designer chez & Other Stories. « La silhouette de cette collection est décontractée, unique et authentique, et elle réinterprète certains modèles de chaussures emblématiques de Toms. C’est une invitation à composer une garde-robe aux pièces fortes et confortables, émaillée de beaux imprimés et de couleurs vives. »

La collection Toms X & Other Stories sera disponible au printemps 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.