Where is Bella ?

Qui a dit que la mode n’était pas drôle ? Sûrement pas Bella Hadid. Cette saison, le top est à l’honneur de la collection printemps-été 2017, shootée par Collier Schorr, la campagne met en scène le mannequin dans les rues de New York (tout comme sa première campagne Nike. Un schéma qui se répète ?). Mais loin de se contenter des photos, la marque a cette fois-ci décidé de mettre en scène ses followers en leur promettant une rencontre avec le top. Dimanche 29 janvier, la campagne sera en effet petit à petit dévoilée dans plusieurs endroits clés de New York. Le but : les trouver, les photographier et poster le résultat sur Instagram accompagné du hashtag #FindBellaDKNY. En jeu : une rencontre avec le top dans la boutique de Soho de la marque. Ou comment sauter à pieds joints dans l’ère numérique en boostant sa visibilité sur les réseaux sociaux tout en surfant sur les dix millions de followers que compte Bella Hadid sur Instagram.
The #DKNYSS17 Campaign will be hidden in NYC on 1/29. Follow DKNY's IG to find out where. https://t.co/H68w0LNuFK pic.twitter.com/Vf5iRANHDb
— DKNY (@dkny) January 27, 2017
Ce n’est pas la première fois que Bella Hadid est associée à la marque new-yorkaise. Déjà, lors de la Fashion Week printemps-été 2017 en septembre dernier, le mannequin avait ouvert le défilé de la griffe.