Kanye West, la Fashion Week et une ligne pour enfants avec Kim Kardashian

All at once.

Kanye West revient pour Yeezy Saison 5 / Instagram @adidas
Kanye West revient pour Yeezy Saison 5 / Instagram @adidas

Kanye West n’est pas du genre à se décourager facilement. La saison dernière, le rappeur avait choisi de présenter sa collection pour Adidas sur Roosevelt Island. Résultat ? Un long trajet, une attente de quatre heures sous le soleil et des journalistes (très) mécontents. Mais loin de battre en retraite cette saison, Kanye West a choisi de faire son grand retour à la Fashion Week. Cette fois-ci, il a choisi le Pier 59 Studios, un emplacement populaire des créateurs de mode américains. Pour un show plus intimiste ? Pour le savoir réponse le 15 février à 17 heures, heure locale.

Une ligne de vêtements pour enfants

En parallèle, l’épouse de Kanye West, Kim Kardashian a annoncé via Snapchat que le couple s’apprêtait à lancer sa première collection de vêtements pour enfants. Le mannequin choisit pour l’occasion ? Sa fille aînée, North, vêtue d’une robe jaune à sequins et d’un manteau en peau de mouton retournée. Une entreprise qui est loin d’être un coup d’essai pour la starlette de télé-réalité qui a déjà produit plusieurs collections pour enfants avec ses sœurs Kourtney et Khloe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.