Lady Gaga, nouveau visage de Tiffany & Co.

Poker face.

Lady Gaga pour Tiffany & Co / Capture d'écran Youtube @Tiffany and Co
Lady Gaga pour Tiffany & Co / Capture d’écran Youtube @Tiffany and Co

Et si Lady Gaga devenait l’un des visages les plus recherchés de la mode ? Après les campagnes de Tom Ford, H&M et Barney’s, la chanteuse est cette année le nouveau visage de Tiffany & Co pour sa collection HardWear. Pour mettre en scène la campagne sa dernière ligne avant l’arrivée de Reed Krakoff à la direction artistique de la marque, Francesca Amfitheatrof a fait appel à Grace Coddington (qui a déjà dirigé la campagne Legendary Style de la griffe) et le photographe David Sims.

Le spot de 60 secondes, dont un exergue a été révélé sur le site US du magazine Vanity Fair, sera diffusé à la télévision le 5 février prochain, lors de la finale du Super Bowl dont la célèbre mi-temps sera assurée par… Lady Gaga.

« Je suis honorée de faire partie de la famille Tiffany & Co, juste une fille au sein d’une longue lignée de femmes », a déclaré l’interprète de « Bad Romance » sur Instagram. « Nous ne sommes pas seulement fières de recevoir des bijoux en cadeau, nous le sommes également de comprendre ce qu’il y a de glamour à être fortes, ambitieuses et créatives dans la manière dont nous nous aimons… en transformant nos problèmes en platine. »

Une chanteuse pointue

Dès ses débuts dans la musique, Lady Gaga n’a jamais caché son amour pour la mode. Toujours vêtue de créations haute couture, elle a contribué à redonner ses lettres de noblesse aux tapis rouges, poussant toujours plus loin l’exubérance et la créativité. Parmi ses favoris ? Alexander McQueen (dont, elle a plus d’une fois arboré les chaussures Armadillo et pour qui elle a écrit la chanson « Fashion of his love »), mais aussi Brandon Maxwell, qui faisait partie de son collectif créatif Haus of Gaga et qui s’est récemment illustré lors du dernier LVMH Prize et en habillant Michelle Obama.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.