Découvrez la collection printemps-été 2017 Uniqlo U de Christophe Lemaire

Comfy.

Uniqlo U printemps-été 2017 / presse
Uniqlo U printemps-été 2017 / presse

La première collection avait fait des étincelles. En septembre dernier, Christophe Lemaire, fraîchement nommé directeur artistique de la ligne Uniqlo U présentait sa vision de la marque japonaise. Le 3 mars prochain, le créateur français dévoilera sa nouvelle collection, riche de soixante-deux pièces pour femmes et quarante-trois destinées aux hommes. Et pour la première fois, la marque a également choisi d’insérer quelques pièces unisexes (sept pour être précise), disponibles dans des tailles oversize, du XL au XXL. Vestes, jupes, robes mais aussi t-shirts et doudounes ultra-légères sont au programme de cette ligne qui comprendra aussi, été oblige, maillots de bain et T-shirts anti-UV.

Une ligne accessible

Fidèle à la philosophie Uniqlo et son esprit Lifewear, la ligne Uniqlo U fait la part belle aux vêtements simples et confortables, auxquels s’ajoute le petit twist style cher à Christophe Lemaire. De quoi ajouter une petite note fashion à n’importe quelle tenue donc, toujours à des prix allant de 9,90 à 99,90 euros.

Avant de prendre ses fonctions de directeur artistique du département R&D parisien de la marque, Christophe Lemaire avait déjà collaboré avec Uniqlo pour une collection lancée en son nom propre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.