Natalia Vodianova pour H&M Conscious Exclusive / Presse

Natalia Vodianova pose pour la collection H&M Conscious Exclusive

Ecolo.

Natalia Vodianova pour H&M Conscious Exclusive / Presse
Natalia Vodianova pour H&M Conscious Exclusive / Presse

On peut toujours compter sur H&M pour rendre l’écologie sexy. Depuis quelques années, la marque suédoise tente de faire gagner du terrain à la mode éco-responsable, notamment grâce à sa ligne Conscious Exclusive. Pour la sixième saison, H&M a fait appel à Natalia Vodianova pour présenter sa collection, qui inclut une robe en Bionic, un tissu composé de polyester fabriqués à partir de déchets collectés sur les littoraux puis recyclés. « Je suis fière d’être l’égérie de la campagne Conscious Exclusive d’H&M. C’est incroyable de voir les progrès accomplis en termes de matières durables utilisées dans la collection, ce qui promet un avenir plus durable dans la mode en général », a déclaré le top russe.

Petite nouveauté cette année, la collection Conscious Exclusive comprendra également des pièces destinées aux hommes et aux enfants et fera une incursion dans l’univers de la beauté avec un parfum composé d’huiles bio.

Collection Conscious Exclusives, en boutique et en ligne à partir du 20 avril.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.