#KorsCommute : quand Michael Kors voyage avec Taylor Hill

Morning run.

Michael Kors et Taylor Hill / Capture d'écran Youtube @Michael Kors
Michael Kors et Taylor Hill / Capture d’écran Youtube @Michael Kors

On peut toujours compter sur Michael Kors pour mettre au point des vidéos amusantes. Après ses « Glamour Games » et à la veille de son défilé new-yorkais, le créateur dévoile quelques courtes vidéos baptisées « Kors Commute ». Le principe : un petit tour à l’arrière d’une limousine avec plusieurs grands noms de la mode. Aujourd’hui ? Le top Taylor Hill. Du premier show auquel elle a assisté à son filtre Instagram favori, le mannequin dévoile quelques petits secrets en attendant le défilé du designer. De quoi nous mettre en jambe pour la Fashion Week.

Une Fashion Week chargée

Une fois n’est pas coutume, Michael Kors a mis les petits plats dans les grands pour son défilé. La présentation de sa collection automne-hiver 2017 prévue le 15 février à 10 heures (heure locale) se fera en direct sur Facebook, Snapchat et Instagram. Qui plus est, le créateur a également pensé au See Now, Buy Now, avec sa collection capsule Ready to Wear, Ready to Go, qui offrira aux clientes la possibilité d’acheter quelques pièces directement après le défilé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.