Mode

Natalie Massenet rejoint les équipes de Farfetch

Evénement.

Natalie Massenet et José Neves / Farfetch
Natalie Massenet et José Neves / Farfetch

Elle a bâti le premier grand site de vente d’articles de luxe en ligne. Quand on en vient à parler de vêtements griffés sur internet, Natalie Massenet sait de quoi elle parle. Lorsqu’en 2000 elle lance Net-A-Porter en s’inspirant d’un format magazine, elle ne sait pas encore qu’elle va révolutionner le monde du commerce en ligne. Et quand elle a décidé de quitter ses fonctions de présidente, les interrogations sont allées bon train pour découvrir ce qu’elle ferait par la suite.

Près d’un an et demi plus tard, la réponse est là : Natalie Massenet rejoint les rangs de Farfetch, autre mastodonte de la vente en ligne. Son rôle ? Co-présidente, aux côtés de José Neves, PDG, fondateur et co-président exécutif du site.

« Je suis honorée et ravie d’épauler José ainsi que l’équipe de Farfetch dans le développement de leur vision unique de l’avenir de la mode et de la technologie », a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Ce que Farfetch a accompli, en réécrivant les règles sur la manière dont la technologie et l’économie traditionnelle peuvent coexister afin de rehausser l’expérience du client, se démarque dans l’industrie. Lorsque José m’a demandé de rejoindre le conseil d’administration, je n’ai pas pu refuser cette opportunité. José est un véritable innovateur, et je suis enchantée de me joindre à lui tandis que Farfetch devient la plateforme en ligne de choix pour la mode et le luxe. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s