Mode

Victoria Beckham x Target : toutes les pièces de la collection

Féminine.

Target x Victoria Beckham arrive le 9 avril / Presse

Le 9 avril prochain, Target lancera une collection capsule réalisée avec Victoria Beckham. Une ligne composée de plus de deux-cent pièces destinées aux femmes ainsi qu’aux petites filles qui reprennent majoritairement l’esthétique de la ligne de diffusion de la créatrice, Victoria, Victoria Beckham. Et en attendant de pouvoir se l’offrir sur le site internet du magasin américain ou sur celui de la marque britannique, Target a dévoilé le lookbook de cette collection dont les prix devraient être compris entre 6 et 70 dollars (soit environ 5,50 et 65 euros).

Une ligne annoncée l’an dernier

C’est en octobre 2016 que Target a annoncé le lancement de cette collection avec l’ancienne Spice Girl. « Travailler avec Target a été un processus très excitant et ce partenariat nous a permis de partager l’essence de Victoria, Victoria Beckham avec bien plus de gens qu’auparavant », expliquait la créatrice à ce moment-là. « J’ai eu l’idée de créer la ligne Victoria, Victoria Beckham lorsque j’étais enceinte d’Harper et depuis, elle a évolué en collection lifestyle. La ligne et ma fille fêtant leurs cinq ans, j’ai pensé que c’était le moment idéal de m’étendre à des pièces plus accessibles et célébrer ces deux événements en incluant pour la première fois des pièces pour enfant. »

Une créatrice reconnue

C’est en 2008 que Victoria Beckham a lancé sa marque éponyme, popularisée par ses robes crayon. Trois ans plus tard, en 2011, la ligne de diffusion Victoria, Victoria Beckham voit le jour, suivie de plusieurs collections d’accessoires et de collaborations maquillage avec la marque Estée Lauder. « Victoria Beckham est synonyme de style impeccable, elle est connue partout dans le monde pour son point de vue de designer très reconnaissable », expliquait quant à lui Mark Tritton, vice président exécutif de Target. « Cela a été incroyablement excitant de voir combien la marque de Victoria a évolué au fil des années et nous sommes ravis que les clients de Target puissent faire partie du voyage avec cette collaboration. » Et preuve que l’ancienne chanteuse ne renie pas son ancien gagne-pain, c’est au son de « Spice up your life », qu’elle a présenté sa collection, dans une vidéo postée sur son site internet.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s