Victoria Beckham renoue avec les Spice Girls pour Target et James Corden

Beaucoup d’infos.

Collection Victoria Beckham pour Target Look 12 / presse

Et si Victoria Beckham avait un sens de l’humour à toute épreuve ? La créatrice, qui est régulièrement accusée d’être maussade (et qui vient justement de lancer un T-shirt sur lequel on peut lire « Fashion stole my smile »), vient de démontrer qu’elle savait rire lorsqu’il le fallait grâce à l’animateur James Corden. La raison ? L’ancienne Spice Girl sera en effet l’invitée du prochain « Carpool Karaoké » du présentateur, un honneur habituellement réservé aux chanteurs. Et si vous pensiez que ces jours-là étaient révolus pour Beckham il semblerait que vous vous soyez trompée. Car dans une petite vidéo humoristique annonçant cette collaboration, la créatrice et Corden se mettent en scène dans un remake du film « Mannequin » dans lequel un jeune artiste tombe amoureux du mannequin qu’il a fabriqué pour la vitrine d’un grand magasin. Le duo s’évade ainsi du studio de télévision de l’animateur britannique avant de s’enfuir en voiture en chantant à tue-tête.

Les Spice Girls et Target

Tout ceci pour dire que la mode n’est jamais bien loin. Car, mannequin jusqu’au bout des ongles, Victoria Beckham est vêtue de l’une des silhouettes phares de sa dernière collection dans la vidéo. Et si le duo s’amuse sur le titre « Spice up your life » dans la voiture de Corden, ce n’est pas un hasard : c’est en effet la chanson que la créatrice a choisi pour rythmer la campagne de sa collection pour Target, qui sera disponible le 9 avril. Et c’est justement chez Target que Corden finit par ramener son mannequin, où il l’installe dans une vitrine mettant en avant la collection « Target x Victoria Beckham ». La boucle bouclée ?

Tous les looks de la collection Target x Victoria Beckham

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.