Colorisi lance ses vernis 9 & 10 free / presse

Colorisi va plus loin dans le vernis à ongles naturel

Sans rien.

Colorisi lance ses vernis 9 & 10 free / presse
Colorisi lance ses vernis 9 & 10 free / presse

Question : est-il possible de créer un vernis à ongles à la formule la plus naturelle possible ? D’après la marque Colorisi, c’est le cas. Ces jours-ci, la marque lance en effet sa gamme de vernis 9 & 10 free. Le sens de cette appellation étrange ? La sécurité. Depuis quelques années, les marques font de leur mieux afin de proposer des formules allégées en substances nocives telles que le toluène ou le formaldéhyde. Si elles sont nombreuses à offrir des vernis 6 ou 7 free (comprendre : allégés de six ou sept composants mauvais pour la santé), la dernière collection Colorisi va jusqu’à dix. Dans son viseur : le formol, la résine de formaldehyde, le toluène, le dibutyl les phthalates, les paraben, le xylène, le camphre, le styrène, le benzophenone et dans le cas des vernis 10 free, la colophane.

Vegan et non testés sur les animaux

Et puisqu’il aurait été idiot de s’arrêter en si bon chemin, ces vernis sont également certifiés vegan et cruelty free et son à 75,5% d’origine naturelle. Ce qui ne les empêche pas d’être ultra-colorés, parfaits pour cet été. Rose, fuschia, corail ou lilas et taupe, la nouvelle gamme compte dix nuances, chacune nommée d’après une ville italienne. Dolce Vita safe assurée pour cet été.

Vernis à ongles 9 & 10 free de Colorisi, 10€, disponibles en parapharmacies, magasins bio et sur le site www.colorisi.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.