Beauté

Balmain : Olivier Rousteing imagine du rouge à lèvres pour L’Oréal Paris

Première.

Olivier Rousteing collabore avec L'Oréal / Instagram @loréalmakeup
Olivier Rousteing collabore avec L’Oréal (photo d’illustration) / Instagram @loréalmakeup

Après la mode, Olivier Rousteing, l’enfant prodige de chez Balmain s’attaque à la beauté. Ce mois de septembre, le créateur s’associera en effet à L’Oréal Paris pour douze nouvelles teintes de son rouge à lèvres Color Riche. En complément de cela, le designer a également travaillé sur les packagings ainsi que sur une publicité pour cette gamme de rouges qui sera disponible début septembre, quelques jours avant la fashion week parisienne, rapporte le WWD. Et celles qui en veulent toujours plus seront ravies de découvrir que la marque a également prévu un coffret spécial regroupant les trois teintes phares de cette nouvelle ligne, qui sera en vente exclusivement chez Balmain.

« L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité et ont le même objectif: valoriser les femmes et leur offrir plusieurs manières de s’exprimer », a expliqué Olivier Rousteing. « Grâce à cette collaboration, je suis ravi de rendre cette idée accessible à toutes les femmes du monde. »

Une initiative qui tend également à démocratiser le luxe, marquant la rencontre en la mode et la beauté à petit prix. Une démarche déjà amorcée par le créateur en 2015, lorsqu’il avait choisi de travailler avec H&M pour une collection capsule reprenant les plus grands succès de la griffe Balmain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s