Mode

Monica Rose est-elle la nouvelle Rachel Zoe?

Styliste.

Monica Rose, la styliste à connaître / Instagram @monicarosestyle
Monica Rose, la styliste à connaître / Instagram @monicarosestyle

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous connaissez certainement son esthétique. Réputée à Lalaland, Monica Rose est la styliste qui se cache derrière les bodys rose pâle, les chokers, les dusters et les pantalons en cuir qu’on a vus et revus en Californie. Mais à l’heure où la rumeur court qu’elle se serait brouillée avec ses plus gros clients (les filles du clan Jenner-Kardashian), le moment est venu de se pencher sur celle qui pourrait bien être la nouvelle Rachel Zoe.

Elle s’est fait connaitre pour ses street-looks

Comme Rachel Zoe avant elle, Monica Rose s’est bâtie une réputation en habillant les jeunes filles de Los Angeles. Mais loin de se faire remarquer pour les looks qu’elle leur assemblait pour le tapis rouge, c’est leur style off-duty qui a aidé Monica Rose à se faire un nom dans le milieu du stylisme.

Elle est la créatrice d’une esthétique en particulier

Comme Rachel Zoe qui semblait avoir déposé le style de la « boho-girl » (comprendre: des robes fluides, des kaftans, des lunettes mouches et des tonnes de bracelets à chaque poignet), Monica Rose est également la pourvoyeuse d’une esthétique très particulière: le bombers porté sur un body décolleté et un jean, le tout fini par un choker.

Elle travaille avec les plus grands

Comme Rachel Zoe avant elle, le carnet de clientèle de Monica Rose est assez prestigieux. Et si les soeurs Kardashian et Jenner l’ont réellement quittée, la stylite travaille toujours avec Chrissy Teigen, Jenna Dewan-Tatum et Kaia Gerber.

Elle sait se mettre en avant

Proactive, Monica Rose ne se contente pas d’habiller ses clientes et d’attendre la reconnaissance dans l’ombre. La styliste poste en effet les photos de son travail sur son compte Instagram (qui compte 1,3 million d’abonnés) et partage ses goûts ainsi que quelques clichés et un aperçu de sa vie sur son site internet éponyme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s