Mode

LVMH lance son e-shop global, 24 Sèvres

6 juin.

LVMH réinvente le e-commerce avec 24 Sèvres / Capture d'écran 24 Sèvres
LVMH réinvente le e-commerce avec 24 Sèvres / Capture d’écran 24 Sèvres

L’e-commerce a un nouvel acteur de choix.Dans moins d’un mois, LVMH lancera 24 Sèvres, son premier e-shop global, regroupant 150 marques de luxe pour femme et révolutionnant le genre. Fort de sa position de leader, le groupe LVMH fera notamment reposer cette nouvelle offre sur Le Bon Marché, dont le 24 rue de Sèvres n’est autre que l’adresse iconique, inaugurée en 1838 à Paris. Reprenant l’esprit du grand magasin parisien (qui servira notamment de point click and collect), 24 Sèvres est également le nom de son programme de fidélité, qui sera aussi disponible en ligne.

« Nos clients sont très sophistiqués et attendent un niveau toujours plus élevé de créativité et d’innovation », a expliqué Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH. « Le lancement de 24 Sèvres nous permet de leur offrir une expérience en ligne très originale qui s’appuie sur l’expertise unique du Bon Marché. Les nombreux clients parisiens et internationaux qui fréquentent le Bon Marché témoignent de l’atmosphère incomparable de ce grand magasin. Avec 24 Sèvres, nos clients vont désormais pouvoir accéder à cet univers, à toute heure et dans le monde entier. »

Les avantages? La livraison disponible dans 75 pays, des stylistes personnels consultables via internet mais surtout, des collections capsules exclusives. La première, lancée en même temps que le site le 6 juin prochain, réunira 77 pièces exclusives et disponibles en édition limitée, conçues par 68 marques dont Chloé, Givenchy, Loewe, Marni, et Ferragamo qui ont chacune accepté de revisiter une ou plusieurs de leurs créations iconiques pour 24 Sèvres. Le nouveau visage de l’e-commerce?

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s