Mode

CFDA Awards : tous les gagnants de la soirée

Palmarès.

Les CFDA Awards se sont tenus à New York / Instagram @cfda
Les CFDA Awards se sont tenus à New York / Instagram @cfda

Lundi soir, à New York, s’est tenue la cérémonie des CFDA Awards 2017. Le grand gagnant de la soirée a été Raf Simons, qui a décroché les prix de meilleur créateur de l’année dans les catégories womenswear et menswear, pour son travail au sein de la marque Calvin Klein. Côté accessoires, c’est le très en vogue Stuart Vevers, directeur artistique de la marque Coach qui a été récompensé, tandis que le prix du nouveau talent (remis en partenariat avec Swarovski) est revenu à Laura Kim et Fernando Garcia, créateurs de Monse, la petite marque qui monte.

Mais la mode européenne n’était pas en reste, avec Demna Gvasalia, directeur artistique du label Vetements qui a reçu le prix du designer international. Le Conseil de Fashion Designers of America a également honoré Franca Sozzani, rédactrice en chef du magazine Vogue Italia, décédée en décembre dernier, en lui décernant le prix de l’icône mode de l’année.

La maquilleuse Pat McGrath a quant à elle reçu le Founder Award in Honor of Eleanor Lambert, et Janelle Monae, Gloria Steinem et Cecile Richards ont toutes trois été récompensées par le Board of Directors Tribute.

Laisser un commentaire