Beauté

Kim Kardashian lance KKW Beauty, sa ligne de maquillage (oui, elle aussi)

Toujours plus.

Kim Kardashian lance sa ligne de cosmétiques KKW Beauty / Instagram @kimkardashian
Kim Kardashian lance sa ligne de cosmétiques KKW Beauty / Instagram @kimkardashian

Depuis que la petite dernière du clan Kardashian-Jenner a fait fortune dans le secteur de la beauté (doit-on vraiment rappeler ce qu’est un Kylie Lip Kit?), il semblerait que ses soeurs aient furieusement envie de l’imiter. Si Khloe Kardashian a récemment lancé une gamme de rouges à lèvres et enlumineurs avec sa jeune demi-soeur, Kim Kardashian a quant  à elle décidé de se lancer en solo. Après des années passées à promouvoir les produits des autres (elle a notamment été l’égérie de la dernière ombre à paupières de Pat McGrath tandis que Charlotte Tilbury lui a dédié une teinte de rouge à lèvres), l’épouse de Kanye West vient d’annoncer le lancement de Kim Kardashian West Beauty (ou KKW Beauty pour les intimes).

Kim Kardashian West Beauty : le grand mystère

De cette nouvelle marque on ne sait pas encore grand chose, si ce n’est qu’elle possède déjà un compte Instagram (@kkwbeauty) ainsi qu’un site internet (www.kkwbeauty.com). Mais à voir la palette de couleurs dans laquelle sont déclinées les annonces de lancement (prévu pour le 21 juin), il semblerait que l’entreprise se veuille minimaliste et délicate, grâce à une police sans fioriture utilisée dans des tons beige rosé.

Le produit phare de KKW Beauty? Le contouring

Et que peut-on attendre de cette première ligne? Un kit de contouring bien sûr. Une évidence, venant de celle qui a contribué à démocratiser cette pratique. « Je change souvent de look mais la seule chose qui soit constante est le contouring », a-t-elle déclaré à Forbes pour expliquer le choix de ce premier produit, qui sera accompagné d’un pinceau dédié ainsi que d’un enlumineur. Mais la star de télé-réalité ne se contentera pas uniquement de proposer des produits pour le teint (bien que cela soit ce qu’elle préfère), ajoutant qu’elle espérait lancer une nouvelle référence chaque mois, inspirée de ses articles favoris. Et, petite précision qui a son importance, le tout sera produit par Seed Beauty, la société basée en Californie qui était déjà responsable des gloss de Kylie Jenner. Succès assuré?

 

 

 

Laisser un commentaire