La découverte mode : les sacs à main Nico Giani

Pop.

Nico Giani, la petite marque de sacs à main qui monte / Instagram @nicogiani_official
Nico Giani, la petite marque de sacs à main qui monte / Instagram @nicogiani_official

Et si les sacs à main les plus tendance étaient aussi les plus fun ? C’est en tout cas la recette qui fait le succès de la maison Nico Giani depuis quelques saisons maintenant.

Fondée par le créateur Niccolo Giannini en 2017, la marque italienne a déjà réussi à se faire un nom auprès des grands noms de l’industrie ainsi que des fashionistas les plus pointues.

Nico Giani, Who is on Next et le début du succès

Tout commence en 2017 lorsque Niccolo Giannini, designer formé à l’institut Polimoda (Milan) remporte le concours Who Is On Next? 2017 sponsorisé par Altaroma et Vogue Italia. Les créations colorées et géométriques du couturier, inspiré par la décoration intérieure des années 50 et 60 font mouche et lui valent la reconnaissance de ses pairs.

View this post on Instagram

ADENIA MINI YELLOW VELVET #nicogiani #nicogianibag #mynicogiani

A post shared by NicoGiani (@nicogiani_official) on

Un hit auprès des fashionistas

Rapidement, le nom de la marque commence à circuler et les sacs à main Nico Giani s’affichent bientôt au bras des filles les plus célèbres à la sortie des défilés. Le classicisme de la sacoche Hoodia, les rondeurs de Tunilla, la praticité du seau Adenia… les coupes sont aussi diverses que graphiques, déclinées dans un cuir végétal ou suédé pour des finis originaux et pop. Et avec un éventail de prix débutant à 270 euros, la marque italienne a tout pour plaire aux filles en quête de style à prix raisonnable. Craquage en vue.

Nico Giani, disponible sur Farfetch, Net-A-Porter et Monnier Frères.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.