Gala du Met 2018 : une collaboration inédite avec Pat McGrath

Hello beauty !

La prochaine exposition du Metropolitan Museum of Art abordera la relation entre mode et esthétique catholique / presse

L’exposition annuelle du Met, un événement réservé à la mode ? Plus pour très longtemps ! Cette année, le Metropolitan Museum of Art de New York annonce une collaboration exclusive avec la maquilleuse Pat McGrath. Baptisé Pat McGrath Labs x The Met, the partenariat inédit proposera notamment une édition spéciale de la palette d’ombre à paupières Mothership IV : Decadence Eyeshadow Palette ainsi que le lancement du tout nouveau gloss Lust : Gloss Aliengelic. Et l’art dans tout ça ? Il ne sera pas bien loin étant donné que certaines œuvres de la collection du Met seront reproduites sur les packagings de ces produits exclusifs.

L’expo mode la plus attendue de l’année

Ce premier lundi de mai, comme chaque année, le musée new-yorkais accueillera son célèbre Gala destiné à lever des fonds pour le Costume Institute et donner le coup d’envoi de sa grande exposition annuelle. Visible jusqu’en octobre prochain, cette dernière a pour thème Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination et mettra en scène un dialogue entre grandes créations de mode et traditions catholiques. L’aspect le plus exceptionnel de cette exposition ? Une quarantaine de pièces et accessoires prêtés par le Vatican. Voilà qui promet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.