mercredi, décembre 19, 2018
Lila Moss est la nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty / Instagram @themarcjacobs
Beauté

Quand Marc Jacobs Beauty recrute, Lila Grace, la fille de Kate Moss

Joli coup.

Lila Moss est la nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty / Instagram @themarcjacobs
Lila Moss est la nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty / Instagram @themarcjacobs

Depuis sa naissance, la question se posait quant à l’avenir de Lila Grace, la fille de Kate Moss: Posera? Posera pas? La réponse est finalement tombée il y a quelques jours. La Mini Brindille s’épanouit aussi bien que sa mère devant l’objectif. 

« Lorsque j’ai rencontré Lila Moss pour la première fois en 2008, j’étais en vacances à Ibiza et j’étais parti à Formentera pour la journée, rendre visite à sa mère Kate Moss ainsi qu’à d’autres amis et de la famille. A seulement six ans, le caractère affirmé de Lila, sa prestance et sa grande beauté étaient déjà très apparents. » C’est ainsi que Marc Jacobs a introduit Lila Grace, la nouvelle égérie de sa ligne beauté, sur son compte Instagram il y a quelques jours. Photographiée par David Sims, l’adolescente de 16 ans présente les produits de la collection printemps-été 2019 de la marque américaine.

« C’était un peu surréaliste d’avoir Kate dans le studio avec Lila, car cela a fait remonter des souvenirs de la première fois où j’ai rencontré Kate, lorsqu’elle avait 18 ans et que je l’ai castée pour la collection Grunge de Perry Ellis au printemps 1993 », a-t-il poursuivi. « Kate et moi sommes devenus très proches après cela et sommes restés très amis. Lorsque Lila est venue à New York pour travailler avec nous en juillet dernier pour être le visage de notre campagne beauté, j’ai eu le sentiment de me retrouver au carrefour de mes vies professionnelle et personnelle. »

Fille du top model et de Jefferson Hack, ancien rédacteur en chef du magazine Dazed and Confused, Lila Grace Moss-Hack est représentée par l’agence de mannequins de sa mère, Kate Moss Agency.

Un découvreur de jeunes talents ?

Ce n’est pas la première fois que Marc Jacobs déroule le tapis rouge à un jeune mannequins. Outre les modèles débutants avec lesquels le designer américain travaille régulièrement, il a déjà collaboré avec une « fille de » l’an dernier: Kaia Gerber. A l’époque, la jeune fille avait été adoubée new face de la marque avant de devenir également égérie du parfum Daisy. Quant à Lila Moss, elle s’est déjà faite remarquer l’année dernière également, en devenant le visage de la marque d’accessoires pour cheveux The Braid Bar.

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :