Soi Paris installe sa première boutique dans la capitale

Nouvelle histoire.

Soi Paris ouvre sa première boutique dans le Marais / Instagram @soiparis
Soi Paris ouvre sa première boutique dans le Marais / Instagram @soiparis

Connaissez-vous Julia et Aurélie Boutboul? Derrière ce duo se cache Soi Paris, l’une des jeunes marques les plus prometteuses du moment. D’un côté Julia, dont le coup de crayon a déjà séduit des centaines de fans de mode en quête d’imprimés frais et ludiques. De l’autre, Aurélie, dont la tête bien faite pare à toutes les éventualités business. Ensemble, les deux soeurs ont lancé leur marque en avril 2016. Chaque saison, elles puisent dans leur quotidien et leurs souvenirs pour raconter une nouvelle histoire, qu’elles avaient jusqu’ici pour habitude de raconter dans des pop-ups tantôt situés dans le Marais, tantôt installés à Saint-Germain-des-Prés.

Mais tout change le 15 octobre. En cette fin d’année, le duo élit domicile dans le Marais, au 104 rue Vieille du Temple, pour sa toute première boutique personnelle. Et puisque la proximité est au coeur des préoccupations des soeurs Boutboul, elle est bien entendu au coeur de cette première adresse. Pour mettre en avant ses print stories, ces histoires illustrées qu’elle appose sur ses robes, chemises et tops en soie, la marque a choisi de créer une bibliothèque au sein de laquelle il sera facile de choisir la narration qui nous attire le plus. Mais pour aller encore plus loin, Soi Paris a également décidé de se faire découvreurs de jeunes talents, mettant chaque mois sa maison à la disposition de nouvelles marques. La première? Le fabricant de jeans Atelier de Nîmes.

Des animations toute la semaine

Pour fêter l’ouverture de cette première boutique en grande pompe, Soi Paris a prévu une semaine d’animations afin de se rapprocher de ses clientes et insuffler un brin de familiarité dans ce nouveau lieu. Du 22 au 26 octobre, celles qui le souhaitent pourront en effet participer à des ateliers coiffure et manucure ou bénéficier de l’aide d’un personal shopper. Voilà qui devrait nous faire des choses à raconter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.